samedi 2 novembre 2013

Happy Halloween my feet !

c'est Halloween aussi sur mes petits pieds !

en fait, à part ceux des gros orteils, mes ongles de pied sont tellement riquiqui qu'on ne peut quasiment rien en faire et c'est pour ça que mes ongles de pieds sont toujours unis, assorti à mes main oui mais uni, je ne vais jamais chercher compliqué. alors pourquoi cette fois j'y ai fait un nail art ? tout simplement parce que je m'ennuyais, j'étais chez mon père, c'était le soir, je venais de terminer de vernir mes mains et je n'avais plus rien à faire alors je me suis amusée. j'ai réfléchit une seconde en fixant mes pieds, j'ai attrapé mon vernis blanc de chez Ciaté, mon vernis noir de chez Kiko, le vernis noir effet cuir de chez Nails inc. et mon vernis argent holo puis à l'aide d'un pinceau et d'un dotting tool j'ai fait ce qui me passait par la tête : un petit nail art d'halloween juste pour le fun ! (oui parce que en automne on met pas de tong alors mes orteils, à part ma famille, personne ne peut les voir. je sais c'est pas très malin dans le fond...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire