dimanche 24 novembre 2013

Nailstorming, Crime scene

Crime scene, un thème qui m'a beaucoup plus.
mais être originale avec ce thème a été plus difficile que je le pensais... j'ai voulu tenter quelque chose d'un peu différent, d'un peu osé et le résultat est un peu gore il faut bien l'avouer...!

j'ai carrément voulu représenter un cadavre, tué au couteau par un psychopathe qui lui aurait arraché un oeil et aurait écrit avec son sang. oui je sais c'est un peu trash dit comme ça mais sur mes ongles je trouve que ça en devient presque mignon (le dessin, pas le fait que ce soit un cadavre et un oeil, je ne suis pas atteinte à ce point rassurez vous !), surtout que je viens de couper mes ongle donc ça fait tout petit et comme on dit : tout ce qui est petit est mignon !

enfin bon, maintenant que vous êtes tous convaincu que je suis folle je vais vous montrer que même quelque chose d'horrible peut devenir un peu mignon quand c'est représenté d'une certaine façon : 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire