dimanche 17 novembre 2013

Nailstorming, Disney nails

oui oui je sais je suis à la bourre !

en fait quand j'ai vu le thème ça m'a tout de suite plu, seul bémol, l'inspiration n'a pas suivi... surtout que dans ma quête constante d'originalité je ne pouvais pas me résoudre à représenter mickey sur mes ongles ! m'enfin bon j'ai cherché des photos de nail art sur ce thème sur google et je me suis promis de faire quelque chose avec un maximum de différences avec ce que j'ai pu voir et, sauf pour mon index, je pense m'en être plutôt bien sortie côté originalité ! maintenant est ce une vraie réussite pour autant ? à vous d'en juger :
je suis presque en retard alors je vous met vite vite les photos et je commenterai ma réalisation plus tard !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire