vendredi 8 novembre 2013

Manucure chic, noir et argent

une manucure coup de tête,
un petit délire du soir après les cours quand on a pas envie de réviser pour son DS
en gros c'est du plaisir à l'état pur : pas de contrainte, juste de la liberté et le gout de la pratique du nail art; un petit moment de bonheur et de détente quoi !

pour ça j'ai voulu faire simple, j'ai utilisé mon vernis noir effet cuir de chez Nail inc. j'ai ajouté des strass sur le pouce, du stripping tape argent en position french sur mes autres ongles sauf sur l’annulaire ou j'ai utilisé mon vernis effet croco sur un fond argent. une couche de top coat et c'était fini, c'était très rapide mais je suis vraiment fière du résultat, j'ai trouvé cette manucure très réussie et très agréable à porter, ça suivait vraiment avec tout !

aller, je vous montre :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire