dimanche 20 octobre 2013

Autumn design : flowers

premier essai de water marble !

j'avoue que je suis assez fière du résultat pour une première fois (surtout en sachant à quel point j'ai galéré pour y arriver !)

en fait j'étais invité à l'anniversaire d'un ami le week end dernier et je devais y aller avec une tenue un peu hippie (que je ne montrerai pas étant donné que j'ai fait ça avec les moyens du bord : la garde robe de ma mère, et que disons que ça pourrait en faire rire plus d'un... je vous laisse donc imaginer ce que ça a pu donner) ma tenue étant dans les tons rouge, orange et marron j'ai décidé de me faire une manucure dans ces tons là pour l'occasion et je me suis dit que c'était une bonne idée d'en profiter pour essayer cette technique.

au debut ça m'a semblé facile quand je regardais des tutoriels puis j'ai vu que certains vernis ne fonctionnaient pas avec cette technique et qu'ils pouvaient aussi ne pas etre compatible ensemble, j'ai appris que le vernis séchait rapidement dans l'eau et que donc il fallait aller vite etc... en gros j'ai vite compris que ce n'était pas aussi simple que ça en avait l'air.

finalement j'ai réussi a faire quelque chose de potable après quelques crise de nerf parce que le magnifique motif que je venais de créer dans l'eau ne voulait pas apparaitre sur mon ongle et que j'avais beau essayer impossible de le reproduire à nouveau ! (en fait je ne sais pas trop où était mon erreur mais je pense que j'ai du mal tremper mon ongle dans l'eau...)

et voilà le résultat final, après avoir rajouté quelques déco :





Évaluation globale
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire