samedi 7 décembre 2013

Concours Automne rock

cette semaine pas de Nailstorming,
cette semaine je participe au concours des 800 mouettes Hellocoton de Pmabelle dont le thème "automne rock" m'inspirait.
le but ? réaliser un nail art ou un maquillage sur ce thème.
évidement vu que je ne suis vraiment pas une pro en maquillage j'ai préféré faire un nail art, là au moins je me débrouille ! j'ai choisi des couleurs automnale bien sur : rouge, orange, or et taupe. et j'ai essayé de faire des motif un peu "rock" avec mon vernis doré pailleté, je trouve qu'associé au rouge cerise que j'ai utilisé ça rend vraiment bien mais je vais vous laisser juger par vous même :






8 commentaires:

  1. C'est super joli, j'aime beaucoup les couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as énormément de talent , bravo !

    Viens me découvrir ici: Beautiful-Therapy.blogspot.com
    Xoxo Sophie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu trouve ? merci ! ^^ et de ce que j'ai vu sur ton blog tu es douée aussi !

      Supprimer
  3. merci d avoir participé !! c est superbe ce que tu as fait !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! ^^ j'ai adoré porter cette manucure et sans ton concours je n'aurais peut être même pas eu l'idée de la faire !

      Supprimer