vendredi 14 mars 2014

Les créations de Clem

cette fois pas de nail art,
j'ai racheté un chargeur alors les photos en attente vont bientôt être publiées c'est promis !
mais pour l'instant ce n'est pas le sujet, dans cet article je vais vous parler d'une amie.

c'est l'adresse du blog qu'elle a crée il y a quelques jours dans lequel elle expose ses créations et donne des astuces sur les bijoux qu'elle fait elle même. je vous conseille d'aller y jeter un oeil, ses créations sont vraiment impressionnantes, le blog est tout neuf alors il n'y a pas encore beaucoup d'exemple de ce qu'elle est capable de faire pour l'instant mais je la connais depuis des années et je peux vous dire que ça vaut le coup d'aller voir si vous aimez les bijoux !

voilà un exemple de bracelet qu'elle a réalisé :



Évaluation globale


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire