lundi 14 décembre 2015

Nailstorming, Glaglagla

Et voilà un petit nailstorming d'hiver, rien de tel pour tester mon calendrier de cette année !

J'ai un jour de retard mais je me rattraperais la semaine prochaine quand je testerais d'autres de mes nouveaux vernis pour le thème de noël.

Pour commencer je vous présente le magnifique calendrier Ciaté de cette année qui représente un Londres stylisé dans des tons noir, blanc, rouge et argenté magnifique :



Et maintenant les vernis que j'ai utilisé pour faire ce nail art, tous issus du calendrier :
-en base le traitement "bloom boost"
-le rose "cutie pie"
-le bleu "ahoy sailor"
-les paillettes libres "chalet chic"
-les paillettes en suspension "snow globe" dont j'avais déjà eut un flacon dans le calendrier de l'an dernier



Et voilà le moment de parler du nail art en soi. 
J'ai fais quelque chose d'assez simple, des flocons et de la neige qui tombe au dotting tool recouvert de paillettes pour la beauté et la féérie des paysages enneigés.
Je suis déçue du rendu sur les photos mais voilà ce que ça donne :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire