dimanche 22 septembre 2013

Concours Animasia et LM Cosmetic

enfin autre chose que le Nailstorming sur ce blog ! (miracle ?)

j'avoue que prendre le temps de m'occuper de mon blog est quelque chose que j'ai beaucoup de mal à faire (surtout quand il s'obstine à me rendre folle en ne me laissant pas gérer la police de mes textes et la taille de mes image correctement !) mais j'ai décidé de faire de ce blog une sorte de catalogue de tout ce que j'ai pu faire sur mes ongles alors il faut bien trouver le temps de le mettre à jour pour qu'il ait une utilité.

enfin bref, tout ça pour dire que je participe au concours de nail art du festival Animasia en coopération avec LM Cosmetic qui sera sur le thème des jeux vidéos !

d'abord un petit mot sur ce festival, il se tiendra en Gironde le 28 et 29 septembre et c'est un festival sur les cultures asiatiques. personnellement, même si j'adore tout ce qui touche au Japon, je n'avais jamais entendu parlé de ce festival et c'est sur une page facebook dédié au nail art que je l'ai découvert. il va y avoir un stand de nail art durant le festival et c'est là que vont être affichées les photos des participantes. je dois dire qu'avoir une photo de mes ongles affichée à ce genre de festival est vraiment génial ! évidement les bons d'achats pour LM Cosmetic que gagnent les trois premières du concours me tentent mais savoir que ma photo sera affichée là bas me suffit, je ne le fais pas uniquement pour gagner.

et pour ce qui est de mes ongles, j'ai choisi d'y faire référence au jeu Amnesia (pas Amnesia : the dark descent). je ne connais pas ce jeu mais j'ai vu l'anime qui en est adapté et j'ai beaucoup aimé alors, puisque je savais qu'à la base c'était un jeu, j'ai tout de suite opté pour ça ! j'ai fait référence aux quatre garçon représenté par les signes coeur, pic, trèfle et carreau des jeu de carte et j'ai dessiné le "A" de Amnesia sur le pouce.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire