samedi 14 septembre 2013

Nailstorming, bois, arbres et forêts

aperçu du dernier article de mon ancien blog :


le 8 Septembre 2013 à 14:54
enfin ! je suis pile dans les temps cette fois !
pour ce qui est de ce thème, je dois avouer qu'en le découvrant je me suis vraiment dit "mais c'est quoi ce bordel ?!" je n'avais absolument aucune idée ! cette histoire d'arbre et de forêt ne m'inspirait pas du tout. je me suis donc dit que j'allais faire un truc tout con avec des troncs marrons et des feuilles vertes, avec de la chance ça ressemblerait peut être à une forêt, puis j'ai pensé à faire du bambou mais l'idée ne me branchait pas beaucoup non plus... c'est alors que j'ai repensé au thème précédent et aux pétales de cerisier japonais que j'avais fait. cette fois ci je savais exactement ce que j'allais faire : un cerisier japonais bien sur !
et comme promis c'est ce que j'ai finalement fait. cette idée là me plaisait vraiment et j'avoue que je suis assez fière du résultat final, surtout que je ne suis pas vraiment allé chercher compliqué !
et maintenant, les photos :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire