samedi 14 septembre 2013

Nailstorming, god save the queen (première participation au nailstorming)

 aperçu du tout premier article de mon ancien blog (aucune modification, article copié/collé tel quel) :


le 28 Juillet 2013 à 22:25
oui oui,
je sais que commencer un blog avec ce genre d'article c'est ni très logique ni très intelligent mais je voulais à la fois démarrer un blog de nail art et participer au nailstorming de cette semaine, résultat : avec mon emploi du temps très chargé des vacances, la création de mon blog et le défi d'utiliser un maximum de mon matériel nail art fraichement acheté j'ai eut beaucoup de mal à trouver le temps de tout faire. d'ailleurs je n'ai eut le temps que de faire une seule main pour pouvoir prendre rapidement les photo et les poster (un peu tard quand même...).  
voilà pour la petite explication de ce premier article de blog assez.. inhabituel, pour une fois ce n'est ni une présentation ni une définition mais je promet de mettre une petite présentation de moi dans un prochain article !
sur ce, l'élément essentiel : les photos !

Évaluation globale
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire