samedi 14 septembre 2013

Nouveau blog !

c'est l'occasion ou jamais de faire une petite présentation, non ?


par où commencer...?
déjà, je vais consacrer ce blog au nail art mais ça je suppose que vous l'auriez très vite remarqué.
je suis jeune, 17 ans dans moins d'un mois, eh oui !
je suis donc en terminale (S) ce qui fait que j'ai quand même du boulot si je veux avoir une bonne moyenne et que je ne peux pas consacrer tout mon temps à ce blog mais je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes.
je suis débutante en nail art, je n'ai commencé qu'au début du mois de juillet mais je commence à avoir le coup de main et je trouve que je ne m'en sors pas trop mal...
je n'ai qu'une petite collection de vernis pour le moment mais elle s'agrandit à une telle vitesse que bientôt je risque de ne plus du tout savoir où les mettre ! enfin, tout dépend du budget que je vais y mettre...
et j'ai un chat (ou plutôt une) que j'ai appelé Brume et qui apparaitra peut être sur certaines photos.
comment j'ai commencé...?
j'ai d'abord testé les vernis craquelés qui m'ont beaucoup plu
j'ai ensuite été intéressée par toutes les autres sortes de vernis à effets, j'ai découvert la sunday nail battle remplacée aujourd'hui par le nailstorming et j'ai décidé que j'allais y participer puis j'ai acheté dotting tool, pinceau, strass, fimo et plaques de stamping ainsi qu'une bonne vingtaine de vernis pour avoir de quoi faire pas mal de choses !

pourquoi j'ai commencé...?
j'ai toujours eut de jolis ongles, long et solides et, évidement, j'aimais les rendre encore plus beaux en les vernissant !
j'aimais alterner les couleurs, ajouter du vernis craquelé ou des paillettes, etc..
je voulais, en plus de les rendre beaux, les rendre originaux.
j'ai alors cherché ce que je pouvais faire et j'ai testé deux ou trois tutoriels de nail art avant de décider que moi aussi je pouvais faire ça et que c'était la solution à la question de l'originalité !


avec tout ça je ne sais pas si j'ai pu beaucoup vous éclairer sur ma personne mais je suis toujours prête à ajouter des précisions si quelqu'un en fait la demande.
voilà voilà, maintenant je vais remettre ici les articles de mon ancien blog pour que ceux que ça intéresse ne soient pas forcés d'aller sur l'autre blog pour les consulter.

sur ce, à demain pour le nailstorming de cette semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire