dimanche 29 septembre 2013

Nailstorming, le coeur : arrêt cardiaque ou saint valentin ?

oui je sais,
le thème devait être une saint valentin en avance mais j'avoue que le thème de l'arrêt cardiaque m'inspirait vraiment et puis on aura un thème saint valentin au alentour du 14 février non ?
alors même si ça répond toujours au thème du coeur ça n'as rien à voir avec la saint valentin donc ça ne va peut être pas correspondre au thème mais je tenais vraiment à faire ça.

donc j'ai décidé de représenter un coeur sur le pouce (quand même, il faut respecter un minimum le thème) oui mais pas n'importe lequel, c'est un vrai coeur que j'ai dessiné moi même au pinceau, le même que celui qui bat vraiment à l'intérieur de chacun de nous ! bon, évidement il est peut être pas ultra détailler mais on reconnait que c'est un coeur, non...?
ensuite j'ai représenté un électrocardiogramme en continu sur le reste de mes ongles mais si on regarde bien on remarque que sur la fin le signal reste plat : plus de battement de coeur, d'où le "Biiiiip..." écrit sur mon autre pouce qui fait référence au son continu que produit l'électrocardiogramme lorsqu'il n'enregistre plus de battement de coeur.

bon c'est sur que c'est pas très joyeux tout ça mais je trouvait que ça rendait vraiment bien alors je l'ai fait quand même mais c'est peut être un peu hors sujet...? m'enfin on verra bien, en attendant, je vous mets les photos !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire